Les plus grands plats de la cuisine Américaine

Les plus grands plats de la cuisine Américaine
Salade de Cobb
La salade du chef est originaire de l’Est, mais les innovateurs alimentaires américains qui travaillent avec la laitue dans l’Ouest ne seront pas en reste.
En 1937, Bob Cobb, le propriétaire du Brown Derby, se promenait dans le restaurant de North Vine pour un repas pour Sid Grauman du Grauman’s Theater quand il a préparé une salade avec ce qu’il a trouvé dans le réfrigérateur : une tête de laitue, un avocat, de la romaine, du cresson de fontaine, des tomates, des poitrines de poulet fraîches, un œuf dur, de la ciboulette, du fromage, du vieux pain français.
Rôti à la marmite
Le rôti de pot-au-feu est l’un des dix aliments réconfortants les plus appréciés aux États-Unis. Il y a toute une génération qui serait perdue sans lui.
La poitrine de boeuf, le fond ou le dessus rond, ou le mandrin dans une rôtissoire profonde avec des pommes de terre, des carottes, des oignons et tout ce que votre mère a jeté pour infuser le jus de cuisson de la viande, le rôti pourrait être oint de vin rouge ou même de bière, puis couvert et cuit sur le feu ou dans le four.
Fajitas
Grillez un steak de jupe (faja en espagnol) au-dessus du feu de camp, enveloppez-le dans une tortilla, et c’est le début d’une tradition de la région du Rio Grande. On pense que la fajita est sortie de la gamme et est entrée dans la culture populaire lorsqu’un certain Sonny Falcon a commencé à exploiter des stands de tacos fajita lors d’événements extérieurs et de rodéos au Texas à partir de 1969.
Peu de temps après, le plat a fait son chemin sur les menus de l’État des Étoiles solitaires et s’est répandu avec sa gamme bien-aimée de condiments – oignons grillés et poivrons verts, pico de gallo, fromage râpé et crème sure.
Les meilleurs desserts américains
Tarte au citron vert
Si la vie vous donne des citrons verts, ne faites pas de limonade, faites une tarte au citron vert Key. Tarte officielle de l’état de Floride, cette tarte effrontée s’est forgée une réputation mondiale, ce qui a donné naissance aux Florida Keys, d’où viennent les minuscules limes qui ont donné son nom à la tarte.
GORP
Good Old Raisinsins and Peanuts, » GORP est le salut énergétique des randonneurs de partout.
Des siècles avant que le mélange des sentiers ne passe par le sac et la poubelle, il était consommé en Europe, où la randonnée est pratiquement un passe-temps national.
Ce qu’il faut se rappeler ici, c’est qu’il s’agit de carburant de fusée alimentaire américain. Ajoutez tout le granola, les graines, les noix, les fruits secs, le gingembre confit et les M&Ms que vous voulez. Assurez-vous de le ranger dans une boîte à l’épreuve des ours, car le fait de le suspendre à une branche dans un sac de nylon ne suffira pas.
Biscuits aux pépites de chocolat
Aujourd’hui, le nom le plus associé au biscuit tueur est peut-être celui de Mme Fields, mais nous avons en fait Ruth Wakefield, propriétaire du Toll House Inn, un endroit populaire pour la cuisine maison dans les années 1930 à Whitman, Massachusetts, pour remercier tous ceux qui ont léché des cuillères pour l’amour partagé avec les biscuits au chocolat.
Mme Wakefield faisait-elle ses biscuits Butter Drop Do alors qu’en l’absence de chocolat de boulangerie, elle a remplacé une tablette de chocolat mi-sucré Nestlé coupée en morceaux ? Ou est-ce que les vibrations d’un mixeur Hobart ont fait tomber des barres de chocolat d’une étagère et dans sa pâte à biscuits au sucre